Sortie de fin d’année

Cette année, la classe 2 partira à la découverte des Petites bêtes de la forêt du Neuland toute proche, le mardi 14 juin.

Recommandations pratiques :

• Arrivée des enfants à l’école à l’horaire habituel.
  • Chaussures de marche, baskets ou bottes selon la météo.
  • Paire de chaussures de rechange pour le bus.
  • Le repas de midi sera tiré du sac + gourde d’eau (pas de boisson sucrée).
  • Chapeau de soleil / casquette en cas de beau temps.
  • Imperméable en cas de pluie.
  • Crème solaire (pensez à appliquer la crème solaire le matin avant de partir puis à la glisser dans le sac à dos).
  • Traitement préventif anti-tique avant la sortie et surveillance après la sortie !

Le déplacement s’effectuera en bus (315€), les frais seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. Les animations nature s’élèvent à 320 € et seront pris en charge par la coopérative scolaire. La sortie est donc gratuite.

Si votre enfant fréquente le périscolaire, la cantine a été annulée. Vous n’avez plus de démarche à effectuer.

L’ autorisation parentale vous a été distribuée en version papier ou glissée dans le sac de votre enfant. Elle est a rapporter complétée pour le lundi 13 juin dernier délai.

Ce contenu a été publié dans Explorer le Monde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.