Dernière séance de jeux de société

4 jeux au programme de cette matinée pour le plus grand plaisir des élèves :

uno.

Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes en recouvrant la carte jouée précédemment avec une carte de la même couleur ou avec le même symbole. Mais attention aux cartes Action !

Idéal pour réviser le nom des nombres et additionner (les cartes +2 et +4) dans la joie et la bonne humeur !

mini-family

.

Un jeu de 7 familles fantastiques de 4 personnages. La garantie de règles connues et simples, associées à un graphisme exceptionnel et plein d’humour : ces jeux de cartes s’adressent aux petits… pour jouer avec les grands !

clac

.
Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile pour empiler sans vous tromper ces drôles de disques aimantés !

Clac Clac ! est un jeu d’observation et de rapidité rigolo basé l’association d’une forme et d’une couleur.

.

Damülser Hüttenspiel : Il s’agit d’un souvenir de vacances en Autriche auquel la maîtresse jouait lorsqu’elle était enfant. Les élèves l’adorent et en ont fabriqué un exemplaire à rapporter chez eux. De beaux moments de jeu en perspective ! (Règle du jeu précise en ligne dans peu de temps)

Ce contenu a été publié dans Je joue à la maison.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.