Carnet de suivi des apprentissages

Trotro a offert un Carnet de suivi des apprentissages à chaque élève de Grande Section en début d’année. Ce livret permettra de notifier les progrès de chacun. Illustré, clair et compréhensible, ce carnet à vite été adopté par les enfants. Ils ont déjà commencé les exercices d’évaluation.

Qu’ils sont fiers lorsque Trotro vient les féliciter et que la maîtresse tamponne la date !

Chaque enfant emportera le cahier à la maison pendant les vacances de la Toussaint pour partager ses réussites avec sa famille.

Je vous conseille de prendre connaissance des Compétences suivantes pour vous rendre compte de ce que votre enfant doit encore acquérir et l’aider sur cette voie : nom des lettres de l’alphabet, nom des chiffres et décomposition de doigts, tracés des chiffres de 0 à 5 et nom des parties du corps.

Ce contenu a été publié dans Je joue à la maison.. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.