Carnet de suivi des apprentissages à l’école maternelle

20170113_083114

Trotro a offert un Carnet de suivi des apprentissages à chaque élève de Petite Section. Ce livret suivra les élèves tout au long des 3 années de maternelle et permettra de notifier leur progrès. Illustré, clair et compréhensible, ce carnet à vite été adopté par les enfants. Ils ont déjà commencé les exercices d’évaluation.

20170113_084037Qu’ils sont fiers lorsque Trotro vient les féliciter et que la maîtresse tamponne la date !

Chaque enfant emportera le cahier à la maison début février pour partager ses réussites avec sa famille.

Les photos vous illustrent 2 compétences évaluées : « Je sais réaliser un encastrement. » et « Je sais classer par couleur.«

Ce contenu a été publié dans La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.