Sortie de fin d’année

Cette année, la classe 1 partira à la découverte des Petites bêtes de la forêt du Neuland toute proche, le mardi 7 juin.

Recommandations pratiques :

• Arrivée des enfants à l’école à l’horaire habituel
  • Chaussures de marche, baskets ou bottes selon la météo
  • Paire de chaussures de rechange pour le bus
  • Le repas de midi sera tiré du sac + gourde d’eau (pas de boisson sucrée)
  • Chapeau de soleil en cas de beau temps
  • Imperméable en cas de pluie
  • Crème solaire (pensez à appliquer la crème solaire le matin avant de partir puis à la glisser dans le sac à dos)
  • Traitement préventif anti-tique avant la sortie et surveillance après la sortie

Le déplacement s’effectuera en bus (315€), les frais seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. Les animations nature s’élèvent à 320 € et seront pris en charge par la coopérative scolaire. La sortie est  donc gratuite.

Si votre enfant fréquente le périscolaire, la cantine a été annulée. Vous n’avez plus de démarche à effectuer.

L’ autorisation parentale vous a été distribuée en version papier, si vous deviez la perdre pour pourrez la télécharger ici. Elle est a rapporter complétée pour le vendredi 3 juin dernier délai.

Ce contenu a été publié dans Explorer le monde, La vie de la classe. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.