Tous au spectacle

Tous les élèves de l’école assisteront au spectacle « Tous contes faits», le mardi 6 décembre.

La représentation (prix par enfant 6€) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire.

Le transport (tarif : 210 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie.

Horaires de classe habituels

Il était une fois:

– un petit chaperon rouge rebelle

– un loup qui avait peur du noir

– un ogre végétarien

– une princesse rappeuse

– d’adorables sorcières

Ces personnages inattendus , hauts en couleur, se rencontrent, s’aiment, se confrontent : ils redessinent avec humour les relations entre les genres, débarrassées des stéréotypes d’âge et d’apparence. Une fable actuelle, jubilatoire et enlevée, mêlant danse, théâtre et musique où les clichés sont dégommés et le merveilleux réinventé.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.