Rétrospective de la semaine du sport scolaire

Cette première édition de la Semaine du sport scolaire (du 19 au 23 septembre) a été unanimement appréciée par les élèves et les enseignants.

Chaque jour, une autre classe a profité du parcours installé en cour de récréation et réalisé des tours avec différents véhicules : (tricycle, trottinette, draisienne, karting et vélo) Pour certains élèves de Petite Section de l’entrainement sera encore nécessaire pour maîtriser son équilibre sur une draisienne ou pour coordonner ses mouvements de pédalage.

Un grand BRAVO aux élèves de Moyenne et de Grande Section qui ont utilisé leur vélo sans stabilisateurs. (et à ceux qui ont appris spécialement pour l’occasion avec cet objectif et ligne de mire)

Cette formule sera à nouveau déployer en fin d’année afin de mesurer les progrès de chacun.