Service Civique : Offre d’emploi

Dans le cadre du développement du service civique universel, le Ministère de l’Education renouvelle le dispositif pour les jeunes de 18 à 25 ans pour la cette année scolaire. Les missions proposées visent à offrir aux jeunes un engagement motivant, utile et formateur dans des missions qui répondent aux besoins d’éducation de l’école.

L’école des érables recherche un.e candidat.e  pour remplir ces missions.

Si vous connaissez dans votre entourage un.e jeune intéressé.e et motivé.e par cette mission, vous pouvez lui transmettre les coordonnées de l’école ou lui demander de se manifester rapidement auprès de la directrice par mail (ce.0681099A@ac-strasbourg.fr), pour pouvoir commencer sa mission le plus tôt possible.