Pour entrer dans l’imaginaire avec Laurent avant la semaine consacrée au Petit Chaperon rouge

Mardi 15 mars, Laurent, l’animateur de classe verte est venu à la rencontre de tous les élèves pour faire connaissance et évoquer avec eux l’histoire du Petit Chaperon rouge.

• Le lundi 28 mars, les élèves viendront à l’école habillés en rouge (la journée sera consacrée eu personnage du Petit Chaperon rouge). Ils emporteront dans un sac une tenue de rechange pour que nous puissions garder la tenue rouge à l’école pour le reste de la semaine.
  • le mardi 29 mars, les élèves viendront à l’école habillés en gris ou en noir (la journée sera consacrée au personnage du loup). Ils emporteront dans un sac un tenue de rechange pour que nous puissions garder la tenue grise/noire à l’école pour le reste de la semaine.
  • Pensez à marquer tous les vêtements au nom de votre enfant.

Nous recherchons également des parents volontaires qui pourraient venir porter main-forte le dernier jour, le vendredi 1er avril après 16h20 pour aider au rangement de la cour et de la salle des fêtes.