RAPPEL : 2ème vente de fromage

Pour aider au financement des nombreux projets de la coopérative scolaire (sorties, billets d’entrée aux spectacles, jeux pour les classes et la salle de motricité, classe de découverte, …), les parents d’élèves vous proposent une vente de fromage provenant d’une excellente fruitière dans le Jura.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de retourner le bon de commande, au plus tard le jeudi 3 mars. Les fromages seront livrés emballés le lundi 14 mars.

Nous vous invitons donc à diffuser largement cette vente auprès de votre réseau (famille, amis, collègues, voisins, …) en leur transmettant le bon de commande téléchargeable ci-dessous.

fromage mars 2022

Nous vous remercions vivement pour votre soutien.