Inscription en cursus bilingue

Merci de transmettre cette information à votre voisinage.

Les enfants nés en 2019, seront admis en petite section de l’école maternelle à la rentrée prochaine en septembre 2022. Compte tenu de l’offre d’enseignement bilingue à parité horaire français/allemand, les parents auront la possibilité de lui faire suivre une scolarité en cursus monolingue ou en cursus bilingue.

En raison de la situation sanitaire et des incertitudes actuelles et afin de compléter l’information et de répondre à toutes questions, les parents des futurs Petite Section  ont la possibilité de prendre connaissance du cursus bilingue au moyen d’une information en ligne sur le site du rectorat :

Les parents souhaitant inscrire leur enfant dans le cursus bilingue seront priés de renseigner le formulaire ci-dessous et de le transmettre pour le 9 janvier 2022 à la directrice de l’école maternelle de leur secteur ou en mairie. Ce retour est indispensable pour prévoir l’organisation des classes et l’affectation des enseignants pour la rentrée prochaine.

Courrier inscription bilingue aux parents futur PS