Fête de Noël

Bien que vacciné et ayant obtenu sa dose de rappel, le Père Noël a préféré effectuer une livraison de nuit cette année pour préserver sa santé. En arrivant à l’école ce matin, les élèves ont donc découvert plusieurs sacs au pied du sapin .

Après sa tournée, l’homme en rouge a adressé un message vidéo aux élèves leur expliquant les raisons de son absence. Il était temps pour lui de faire une sieste et de se reposer avant la grande tournée de la nuit de Noël.

Par groupe, monolingue et bilingue, à bonne distance de chaque côté du couloir, les élèves se sont réunis autour du sapin pour entonner quelques chants de Noël : « On se dit Joyeux Noël » pour les élèves de la classe 1, « Père Noël, où es-tu ? » pour la classe 2. « Le grand-père à barbe blanche » et « Macht euch bereit » pour les classes bilingues.

En cadeau, l’homme au capuchon pointu avait également envoyé un film d’animation qui a remporté plusieurs récompenses à des festivals de courts-métrages.