Stationnement réglementé

En ce début d’année scolaire, il semble important de refaire un point sur les possibilités de stationnement autour de l’école. Le stationnement est interdit dans la rue des Sports afin de permettre aux écoliers et à leurs parents de circuler en toute sécurité sur le trottoir.

L’interdiction est effective lors des accueils et des sorties de classe.

Si le parking à l’avant de l’école est complet, vous pouvez garer votre véhicule, dans la rue de Bourgogne, à l’arrière de l’école ou sur les parkings de la rue de Riquewihr, proches du cimetière.

.

Veillez à laisser libre l’accès au garage à vélo et ne pas stationner sur l’emplacement réservé par marquage au sol.

Automobilistes, merci de veiller au respect des zones de stationnement pour la sécurité de tous !

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.