Merci Gaëlle ! Bon vent !

En ce dernier jour de l’année, les élèves et leurs enseignants avaient réservé une belle surprise à Gaëlle, l’aide maternelle de la classe bilingue pour lui dire combien ils l’apprécient et pour lui souhaiter une bonne reconversion professionnelle après 12 ans passés à l’école des Erables.

Tour à tour, Gaelle, émue, a été mise à l’honneur par les différentes classes, ses anciens élèves et ses collègues.

Dans le plus grand secret, depuis quelques semaines, les petits écoliers des Erables ont répété les danses et chansons offertes en cadeau en ce jour très spécial.

Les élèves de Mme Véronique FRITSCHMANN, avec qui Gaëlle travaille depuis de nombreuse années, ont ouvert le spectacle avec une ronde dansée « Die blinde Schlange Schirila« .  La classe de Cédric KURZ a poursuivi avec les danses « Il était une fermière qui allait au marché » et « Pimpé s’est cassé la jambe » . Les élèves de Mme Marilyne BURGAENTZLEN ont présenté un numéro de cirque dansé avec le parachute. Les élèves de Mme Morgane HERR, déguisés en virus, ont clôturé la prestation avec une danse sur un thème d’actualité « Lave tes mains ».

(En cliquant sur les les titres ou les photos vous pourrez visionner les prestations de chaque classe)