Inscriptions CP : Groupe scolaire Les Oliviers

Anne GREINER, directrice du groupe scolaire Les Oliviers vous invite à prendre connaissance du message suivant :

En vue de l’inscription de votre enfant en CP à la rentrée prochaine, il vous revient de prendre contact avec l’école :

• par mail à l’adresse ce.0681952c@ac-strasbourg.fr ou
  • par téléphone au 03.89.23.65.34 afin de convenir d’un rendez-vous. Au vu du contexte sanitaire actuel, un seul parent pourra être accueilli. Les jours d’accueil se font les vendredis au bureau de l’école élémentaire Les Oliviers, 9 rue de Fortschwihr.

Je vous remercie de bien vouloir rapporter ce jour-là :

– la fiche d’inscription qui vous a été remise par Mme Burgaentzlen

– le livret de famille (prévoir une copie du jugement du Tribunal en cas de divorce et/ou de garde alternée).

– un certificat de radiation si votre enfant était déjà inscrit dans une autre école.

– document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d’une contre-indication en application des dispositions de l’article L.3111-2 du code de la santé publique. Le justificatif peut prendre la forme d’un certificat du médecin ou de la photocopie des pages du carnet de santé relatives aux vaccinations ou encore du carnet international de vaccinations.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous adresse mes cordiales salutations,

Bien cordialement