Inscriptions CP groupe scolaire Paul Fuchs : bilingues et monolingues

Pierre HIRSINGER, directeur du groupe scolaire Paul FUCHS vous invite à prendre connaissance du message suivant :

Afin de procéder à l’inscription de votre enfant à l’école Paul Fuchs pour la rentrée prochaine, je vous propose de choisir une date en cliquant sur ce lien.

Si aucune de ces dates n’était possible, vous pouvez me contacter pour que nous puissions trouver un autre moment.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, veuillez noter que je ne pourrai recevoir qu’une personne à la fois (donc un seul parent, pas d’enfant). Je vous remercie pour votre compréhension.

Par ailleurs, je vous demanderai de bien vouloir préparer pour le jour de l’inscription les documents suivants:

• Livret de famille.
  • Fiche d’informations dûment complétée : vous avez également la possibilité de le renseigner en version électronique et de me le renvoyer par email (ce.0680490n@ac-strasbourg.fr)  avant la date de l’inscription.
  • Photocopie extraite du carnet de santé comportant l’identification de l’enfant et attestant qu’il a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.
  • Une copie du jugement du Tribunal en cas de divorce et/ou de garde alternée
  • Un certificat de radiation si l’enfant était déjà scolarisé dans une autre commune qu’ Horbourg Wihr

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous.

Pierre HIRSINGER

Pour les élèves dépendant de l’école des Oliviers, les inscriptions auront lieu ultérieurement. Vous en serez informés.