Inscriptions en maternelle : parlez-en autour de vous !

Avis aux parents des nouveaux élèves des classes de maternelle pour la rentrée scolaire 2021/2022

Attention : La semaine d’inscription concerne aussi les nouveaux arrivants dans la commune et qui n’y sont pas encore scolarisés.

La campagne d’inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 aura lieu en mairie du 1er au 10 mars 2021.

Les parents sont invités à se présenter en mairie munis des documents suivants :

– le livret de famille,

– un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, de téléphone…),

– le jugement en cas de divorce ou de garde alternée,

– le certificat de radiation de l’école d’origine si l’enfant est ou a été scolarisé dans une autre commune.

L’inscription dans l’école retenue sera confirmée aux parents par un courrierA réception, les parents devront prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle concernée afin de réaliser à l’admission, courant du mois de mai.

Compte-tenu de l’actualité liée au Coronavirus Covid-19, vous pouvez télécharger le dossier d’ inscription scolaire 2021-2022.pdf

Vous avez la possibilité de renvoyer les documents par email à  ou les déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie située à l’entrée.