Tous au spectacle

Tous les élèves de l’école se rendront le lundi 12 octobre, au matin à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle « Bleu comme une orange».

La représentation (prix par enfant 6 €) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire, grâce à la subvention de Noël accordée par la mairie.

Le transport (tarif : 186 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie.

Horaires de classe habituels !

Description du spectacle :

Prenez 3 couleurs, 3 disciplines, 3 femmes. Mélangez et vous obtenez 3 femmes hautes en couleurs et pas très disciplinées. De leur palette, entre danse, peinture, dessins et humour, elles dessineront les tours et les détours d’un univers tout en couleur.

Voir un extrait vidéo du spectacle

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.