Cycle patinage sur glace: encadrement et équipement

A partir du 11 septembre, tous les élèves monolingues de Moyenne et Grande Sections se rendront à la patinoire, le vendredi après-midi. Cette activité nécessite un encadrement renforcé et en plus de la présence des enseignantes sur la glace, l’intervention de parents est indispensable.

patinoire

Les parents intéressés sont priés de se signaler auprès de la directrice. Merci de transmettre l’information aux grands-parents qui pourraient être intéressés.

Les parents devront suivre une formation pour obtenir un agrément, les mardis 8, 15 et 23 septembre 2020 de 16h30 à 18h à la patinoire de Colmar.

(présence obligatoire aux 3 séances pour obtenir l’agrément)

Des achats sont peut-être nécessaires pour équiper votre enfant :

• chaussettes hautes jusqu’aux genoux
  • gants imperméables en gore-tex
  • sous-vêtements chauds à manches longues
  • pantalon de jogging souple
  • gilet polaire

Les frais de transport et d’entrée sont entièrement pris en charge par la Commune de Horbourg-Wihr. Un grand MERCI pour ce soutien financier permettant l’épanouissement moteur des élèves !

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.