L’heure du bilan

Une année scolaire vraiment particulière vient de s’achever et l’on se remémore tous les projets qui ont été entrepris.

A la lecture du projet d’école, en début d’année, Mme l’inspectrice soulignait déjà qu’il était ambitieux et très complet avec des actions riches et variées qui répondent aux objectifs fixés. Elle encourageait l’équipe à garder des traces des expériences afin de les partager avec d’autres écoles de la
circonscription.

La concertation efficace de l’équipe et les scénarii de qualité ont permis l’accompagnement pédagogique lors du confinement, le progrès et la réussite des élèves.

Certains projets n’ont pas pu être menés à leur terme, mais seront re-proposés l’année prochaine :

• la classe verte au temps des Princesses et des Chevaliers
  • la rencontre de jeux d’opposition
  • le cycle d’acrosport
  • la rencontre d’athlétisme
  • le cycle patinage sur glace
  • les bals folks « Copains qui dansent »

Il est temps maintenant de se reposer et de profiter des vacances.

Nous souhaitons de belles réussites à nos élèves de Grande Section qui entreront au CP bien préparés et donnons rendez-vous à tous les autres à la rentrée avec d’autres nouveautés et la même volonté de faire réussir tous les élèves qui nous sont confiés !