Inscription au CP – Groupe scolaire Paul FUCHS

Pour les enfants qui seront scolarisés au GROUPE SCOLAIRE PAUL FUCHS à compter de la rentrée 2020.

Selda VAN OVERLOOP, directrice du Groupe scolaire n’est pas encore en mesure de vous donner des créneaux pour inscrire vos enfants. Néanmoins, pour les familles qui sont en mesure d’imprimer, elle vous propose dans un premier temps de remplir :

la fiche de renseignements et

la fiche d’urgence 2020 2021

Vous pourrez les déposer dans la boite aux lettres de l’école Paul FUCHS (dans la mesure du possible) ou lui les retourner par mail : ce.0680490n@ac-strasbourg.fr

Dès la fin du confinement et conformément aux recommandations qui seront données, elle pourra, soit vous proposer des dates et des créneaux individuels pour que vous puissiez la rencontrer soit vous donner la possibilité de vous joindre par téléphone.

Dans tous les cas merci de préparer les documents suivants :

• Livret de famille.
  • Fiche de renseignements dûment complétée.
  • Fiche d’urgence dûment complétée.
  • Photocopie extraite du carnet de santé comportant l’identification de l’enfant et attestant qu’il a subi les vaccinations obligatoires pour son âge (DT-polio).

Vous trouverez également la charte de l’école qui a valeur de règlement intérieur 2019 2020. Ce document vous permettra de retrouver un certains nombres d’informations utiles sur le fonctionnement de l’école.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.