Inscription en maternelle pour les nouveaux élèves : C’est le moment !

Avis aux parents des nouveaux élèves des classes de maternelle pour la rentrée scolaire 2020/2021

Attention : La semaine d’inscription concerne aussi les nouveaux arrivants dans la commune et non encore scolarisés.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 ont eu lieu. En raison de l’actualité liée au Covi-19, la mairie est fermée jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez toutefois demander l’envoi des formulaires d’inscription par mail : n.prudhomme@horbourg-wihr.fr

Vous avez la possibilité de renvoyer les documents à la secrétaire de mairie par mail ou de les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie située à droite de l’entrée.

Les parents sont invités à fournir les documents suivants :

– le livret de famille,

– un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, de téléphone…),

– le jugement en cas de divorce ou de garde alternée,

– le certificat de radiation de l’école d’origine si l’enfant est ou a été scolarisé dans une autre commune.

L’inscription dans l’école retenue sera confirmée aux parents par un courrierA réception, les parents devront prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle concernée afin de réaliser à l’admission, fin mai.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.