À Poils !

Jeudi 5 et vendredi 6 mars, tous les élèves de l’école ont assisté à une représentation théâtrale intitulée : À Poils. Pour les élèves de PS, ce fut là, leur toute première sortie en dehors de l’école ainsi qu’au théâtre de la Comédie de l’Est à Colmar.

Tout au long du spectacle 3 comédiens, des hommes d’âge mûr, poilus, cloutés, grands, tatoués et barbus ont évolué au milieu des spectateurs, des enfants âgés de 3 à 6 ans. Cette rencontre, partie de l’expérience du vide,  a eu pour but final la fabrication d’une grande Poilosphère englobant à la fois les comédiens ainsi que les spectateurs sous un même chapiteau ou cocon composé de millier de poils colorés et doux.

Les élèves ont apprécié le spectacle, la musique et les interactions avec les trois drôles de comédiens. Ils ont particulièrement aimé le déploiement de la Poilosphère qui en a surpris plus d’un !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.