Conséquences de la fermeture des écoles

Afin de fournir la même information à tous les parents, voici quelques réponses à des questions qui m’ont déjà été posées :

• Les rendez-vous pris avec l’infirmière scolaire pour les élèves de GS ou la puéricultrice pour les élèves de MS seront reportés dans la mesure des disponibilités de ces 2 professionnelles de santé.
  • La réouverture des écoles n’est prévue que le lundi 23 mars. Je contacterai la Direction Académique dès lundi matin pour savoir si la classe verte de la classe 4 qui doit débuter la veille est autorisée ou s’il convient de modifier la date de début de séjour. Je vous tiendrai informés des décisions ou ajustements.
  • Les parents qui n’ont pu récupérer leur commande de chocolat pourront le faire dans tous les cas avant Pâques. Je vous communiquerai un nouveau créneau prochainement.
Ce contenu a été publié dans Pratique, Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.