Précautions Coronavirus

En raison de l’épidémie de coronavirus covid-19 et par mesure de prévention, le ministère des Solidarités de la Santé (MSS) émet des recommandations pour les familles de retour de Chine, de Hong Kong, de Macao, de Singapour, de Corée du Sud, d’Iran ou des régions italiennes de Lombardie et de Vénétie.

Si votre enfant est concerné, il ne doit pas se présenter à l’école lundi 2 mars et il convient de prévenir au plus vite la directrice par mail (ce.0681099A@ac-strasbourg.fr) ou au 03 89 23 27 96.

La continuité pédagogique, qui permet de maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves, sera assurée au mieux sur cette période.

Nous restons à votre écoute et de nouvelles précisions pourront vous être communiquées en temps que de besoin.

Nous vous remercions de bien vouloir suivre scrupuleusement ces mesures de prévention, essentielles pour éviter la propagation du virus, et de consulter régulièrement les informations actualisées sur le site gouvernemental.

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.