Spectacle Gélatina

Les élèves de Moyenne et de Grande Sections se sont rendus le jeudi 6 février, l’après-midi, à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle  « Gélatina ».

Description du spectacle :

Gélatina est un projet interactif mêlant création lumière et musicale. Il s‘agit d’un spectacle où la narration se construit au contact d’objets particuliers : des méduses.
Éveiller les sens des plus petits au contact de la matière en les invitant à se plonger dans un monde en volume dans lequel chaque interaction avec le décor déclenche une certaine lumière ou un son inédit. Les jeunes spectateurs ont ainsi fait l’expérience de matières drapées dans des lumières sculptantes et entourées par de la musique live.

La représentation (prix par enfant 6 €) était offerte aux élèves par la coopérative scolaire, grâce à la subvention de Noël accordée par la mairie.

Le transport (tarif : 166 €) en bus a été pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie.

Cie Les gladiateurs
Construction : Pierre Chaumont
Conception : collectif des scénographes Atelier du Marais et Beatriz Gutiérrez

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.