Basket école pour les élèves monolingues

Tous les élèves monolingues de Moyenne et Grande  Sections sont engagés dans l’Opération Basket Ecole en partenariat avec la Fédération française et le club local. La présidente de l’AS WIHR accompagnera les apprentis basketteurs sur les traces de Babyball, la mascotte de l’opération.

Ils se rendront avec Mmes BURGAENTZLEN ET HERR, à la salle Kastler, les mardis matins de janvier, février et mars.

Il est indispensable que chaque élève ait une paire de baskets à la semelle propre et une bouteille d’eau dans un sac à dos le jour de la séance.

Notez dès à présent ces dates dans votre agenda, afin de vêtir votre enfant d’une tenue sportive ces jours-là.

Les élèves de Petite Section seront accueillis en alternance dans les classes 3 ou 4 de Mme FRITSCHMANN et de M. KURZ.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.