Rappel : Réunion d’information bilingue entrée en PS et en CP

Merci de transmettre cette information à votre voisinage.

Les enfants nés en 2017, seront admis en petite section de l’école maternelle à la rentrée prochaine en septembre 2020. Compte tenu de l’offre d’enseignement bilingue à parité horaire français/allemand, les parents auront la possibilité de lui faire suivre une scolarité en cursus monolingue ou en cursus bilingue.

Afin de compléter l’information et de répondre à toutes questions, les parents des futurs Petite Section  sont invités à assister à la  réunion prévue le :

Vendredi 10 janvier 2020, à 17h30

à l’école maternelle Les Lauriers

rue des Sévères

Les parents souhaitant inscrire leur enfant dans le cursus bilingue, présents ou non à la réunion d’information, seront priés de renseigner le formulaire ci-dessous et de le transmettre pour le 31 janvier 2020 à la directrice de l’école maternelle de leur secteur. Ce retour est indispensable pour prévoir l’organisation des classes et l’affectation des enseignants pour la rentrée prochaine.

Courrier futurs PS – 2020

talon – réponse futurs PS – 2020

Cette réunion s’adresse également aux parents des élèves de Grande Section qui poursuivront leur cursus au CP.