Tombola : Fête de l’école

Afin de pouvoir financer les frais de la SACEM pour la diffusion de musique lors de la fête de l’école du vendredi 7 juin (15h), une tombola sera organisée.

De nombreux parcs de loisirs,  musées et commerçants ont offert des billets gratuits ou des chèques-cadeaux.

Les billets de tombola seront en vente, à partir du 3 juin, lors des accueils ou des sorties de classe, au prix de 2 € .

Si vous êtes volontaire pour vendre les billets vous pouvez vous signaler auprès de la directrice ou vous inscrire sur les grilles du panneau d’affichage.

Pour les parents qui ne fréquentent pas l’école, vous pouvez glisser le règlement par chèque dans le cartable de votre enfant et prévenir la directrice par mail.

Le tirage au sort aura lieu le jour de la fête de l’école, à 14h et les gagnants seront proclamés à l’issu de la fête. Il est donc impératif d’acheter vos billets avant le jour de la fête ! Pour la réussite de cette action, nous comptons sur votre participation pour faire appel à votre réseau (famille et amis)

Listes des partenaires : Parc animalier de Sainte-Croix, Fraipertuis City, Cigoland,  Zoo de Bâle, Parc zoologique de Mulhouse, Montagne des Singes, Tellure Parc minier, Block and Wall, Cité du train, Electropolis,  patinoire de Colmar, Jardin des papillons, Musée du chocolat, Musée du jouet, Musée du papier peint, Parc Alsace Aventure, Parc de Wesserling, Train Thur-Doller,  Vivarium du Moulin, Ferme éducative de Rhinau, Hapik, Naturoparc, Parc du Petit Prince, O’Malo, Côté Nature, Opticien Lissac, Coiffure Serge Comtesse, Coco Bohème, Cook et tendances, la boulangerie Rebert, Radio service Hofert, Mc Donalds, Pizza de Nico, …