Natation : réunion d’information pour les parents des Moyens et des Grands de la classe 1

Une réunion d’information est organisée pour tous les parents d’élèves de Moyenne Section et les Grands de la classe 1 :

le lundi 4 mars, à 19h

dans la classe 1

Lors de cette réunion, seront abordés les points suivants :

• Les objectifs du projet
  • L’encadrement
  • L’équipement nécessaire
  • Les modalités pratiques

9 parents ont suivi une formation et obtenu l’agrément pour encadrer les séances et prendre en charge un des 8 groupes avec les enseignantes Mmes BURGAENTZLEN et HERR. Une aide supplémentaire est toutefois nécessaire pour aider les enfants à l’habillage et éventuellement  les accompagner aux toilettes.

Vous pouvez compléter le sondage suivant en indiquant vos disponibilités d’accompagnement.

D’avance MERCI pour votre investissement et votre coopération !

L’activité sera entièrement financée par la Commune : 1300 € pour les entrées et 1035 € pour le transport.

Pour rappel : 9 séances d’apprentissage à la piscine Sirénia de Vogelgrün, les lundis après-midi à partir du 18 mars et jusqu’au 3 juin.

Les élèves de Grande Section bilingue seront accueillis comme d’habitude dans leur classe. Les élèves de Petite Section seront accueillis comme d’habitude à la sieste puis dans les classes bilingues.

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.