Nouveau Projet d’école 2018 / 2021 validé

Lors de sa réunion du 18 octobre 2018, le Conseil d’école a validé le Projet d’école qui lui a été présenté en émettant l’avis suivant:

« A l’instar des années passées, l’équipe pédagogique a élaboré un projet ambitieux pour les jeunes élèves qui lui sont confiés. Nul doute que les objectifs seront atteints. »

L’inspectrice de l’éducation nationale a elle aussi validé le projet : « Avis favorable au projet d’école. Projet ambitieux et très complet avec des actions riches et variées qui répondent aux objectifs fixés. Nous vous encourageons à garder des traces de vos expériences afin de les partager avec d’autres écoles de la circonscription.  »