Un spectacle pour les Moyens et les Grands

Tous les élèves de Moyenne et de Grande Sections se rendront le jeudi 8 novembre 2018, l’après-midi, à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle  de mime « Le fabuleux voyage du petit architecte ».

La représentation (prix par enfant 6 €) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire, grâce à la subvention de Noël accordée par la mairie.

Le transport (tarif : 166 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie.

Horaires de classe habituels !

Description du spectacle :

C’est l’histoire d’un enfant dans le ventre de sa maman attendant avec impatience de voir le jour. À la manière d’un petit architecte de l’imaginaire, il se construira un univers merveilleux lui permettant d’appréhender le monde extérieur avec humour et fantaisie.
Partons en voyage, comme Le Petit Prince, sur une planète où les poissons valsent et les papillons s’envolent vers une aventure extraordinaire…

Un spectacle sans parole, pour les enfants, où le mime, la danse et la musique s’enlacent avec poésie. « Pourquoi naître créatif et grandir sans rêver ?

Voir un extrait vidéo du spectacle

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.