De nouveaux visages

Depuis cette semaine, l’équipe éducative accueille deux nouveaux membres. Il s’agit d’Emma et Michaëlla , qui se sont engagées volontairement au service civique dans l’éducation nationale pour l’année scolaire 2018-2019.

Elles assumeront diverses tâches dont l’accueil à la porte d’entrée. Elles seront une aide précieuse à la direction et à l’équipe enseignante, elles accompagneront lors de sorties diverses et encadreront des petits groupes en classe. Enfin elles feront la liaison avec le périscolaire.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une excellente année à nos côtés !

Cette année encore, Rita est affectée dans l’école pour l’accompagnement d’un élève en situation de handicap.