Cycles Lutte et Acrosport

.

Tous les élèves de Moyenne Section fréquenteront le dojo de la salle KASTLER jusqu’à fin novembre pour un cycle de lutte. Ils s’y rendront avec M. KURZ, les mardis matins jusqu’à la fin novembre.

.

Tous les élèves de Grande Section fréquenteront le dojo de la salle KASTLER jusqu’à fin novembre pour un cycle d’acrosport. Ils s’y rendront avec Mme FRITSCHMANN, les jeudis matins jusqu’à la fin novembre.

Notez dès à présent ces dates dans votre agenda, afin de vêtir votre enfant d’une tenue sportive ces jours-là. Début des séances la semaine du 17 septembre. Les déplacements s’effectueront à pied.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.