L’heure du bilan

L’année scolaire vient de s’achever et l’on se remémore tous les projets qui ont été entrepris.

A la lecture du projet d’école, en début d’année, Mme l’inspectrice soulignait déjà qu’il était bien construit autour d’actions riches et pertinentes afin de permettre aux élèves d’engranger des connaissances et des compétences complètes. Elle saluait aussi la volonté de l’équipe pédagogique de réfléchir et de repenser l’aménagement des espaces de la classe et de l’école.

La concertation efficace de l’équipe pédagogique et les scénarii pédagogiques de qualité ont permis la réussite des élèves et ainsi d’obtenir d’excellents résultats aux évaluations de fin de Grande Section.

Pour mémoire : voici quelques uns des nouveaux projets mis en place lors de cette année :

• le Parcours Artistes,
  • le cycle basket pour les Moyens
  • Le diplôme de patinage sur glace pour les Grands

Satisfaits de ce bilan, il est temps maintenant de se reposer et de profiter des vacances.

Nous souhaitons de belles réussites à nos élèves de Grande Section qui entreront au CP bien préparés et donnons rendez-vous à tous les autres à la rentrée avec d’autres nouveautés !