Rappel Organisation Fête de l’école

Les élèves invitent leurs famille et amis à la fête de l’école, le vendredi 8 juin. Les élèves viendront ce jour-là à l’heure habituelle.

Dans un soucis d’unité visuelle, merci de vêtir votre enfant d’un T-shirt blanc.

Les invités sont attendus à 10h, dans la cour de l’école ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps. Les classes donneront chacune un spectacle et à l’issue de la représentation, la matinée se terminera par un apéritif et la proclamation des gagnants de la tombola.

Cette année :

• la classe 1 (Grands monolingues et Petits de la section bilingue) offrira les spécialités salées,
  • la classe 3 : les boissons
  • et la classe 2 : les serviettes, les assiettes et les gobelets

.

Pour la bonne organisation, votre aide sera appréciée pour préparer le matériel et le buffet, avant la fête et ranger après l’apéritif.

Vous pouvez vous inscrire au tableau d’affichage. Merci pour votre soutien !

(photos prises lors de la répétition générale le mercredi 6 juin)