Apéritif : Bal « Copains qui dansent »

Le lundi 4  juin, au matin,  les élèves des classes 2 et 3 accueilleront leurs camarades de l’école des Lauriers, dans la salle HORBOURG.

Dans un souci d’unité visuelle, merci de vêtir votre enfant d’un T-shirt blanc.

Les enfants danseront pendant 1h40 environ et ensuite l’école des érables offrira l’apéritif à toute l’assemblée.

Pourriez-vous prévenir l’enseignante ou vous inscrire sur le tableau du panneau d’affichage et préciser si vous apportez une spécialité salée ou une boisson ?

.

Les rencontres seront animés par des musiciens professionnels du groupe « Au gré des vents ».

Les écoles de Colmar et des Lauriers fourniront les gobelets, les assiettes et les serviettes.

.

Le lundi 25 juin, au matin, ce seront les élèves de la classe 1 (Grands monolingues et les Petits de la section bilingue) avec 1 classe des Lauriers et 2 classes des écoles La Fontaine et des Roses de Colmar.