Des changements à la rentrée

• Face à la forte augmentation des effectifs monolingues et bilingues, le Comité Technique Spécial Départemental a validé l’ouverture d’une classe bilingue pour la rentrée 2019.

Nos enseignants bilingues : Mme FRITSCHMANN Véronique et M. KURZ Cédric ont été titularisés à temps plein sur les 2 classes. Mme HERR Morgane et Mme BURGAENTZLEN Marilyne se chargeront de l’enseignement dans les classes monolingues.

.

• Suite aux concertations locales entre la commune, les écoles et les parents d’élèves. L’organisation du temps scolaire sera modifiée, à la prochaine rentrée, pour un retour à la semaine de 4 jours selon les horaires précisés ci-dessous :