Rencontre des arts

La 11e Rencontre des Arts met en valeur toutes les formes d’arts, peinture, sculpture, toile abstraite, photographie. Elle permet également à des artistes reconnus comme à de jeunes talents de présenter leurs œuvres et partager leur passion.

Cette année, la manifestation accueille pour la troisième fois la créativité des enfants des écoles de Horbourg-Wihr, avec un espace spécial dédié à l’exposition d’œuvres étudiées pendant l’année scolaire. Les élèves de l’école exposeront une œuvre collective issue du Parcours Artistes.

• sculpture inspirée d ‘une oeuvre de Dubuffet pour la classe 1 (PS bilingue + GS monolingue)
  • Peinture-collage inspirée d’une oeuvre de Miro pour la classe 2
  • Peinture inspirée de l’art aborigène pour la classe bilingue

L’entrée est gratuite pour les habitants de Horbourg-Wihr.