Prêts pour le cross

Depuis quelques semaines, les élèves de Grande Section s’entraînent avec le maître Cédric. Ils participent à des jeux d’endurance ou comptabilisent des tours de cour de récréation et seront prêts le vendredi 20 avril, au matin pour le cross réunissant tous les élèves de Paul FUCHS et des GS des Lauriers.

Le déplacement s’effectuera à pied jusqu’au stade de foot

Tous les élèves de GS devront être à l’école à 8h20, en tenue et chaussures de sport.

La course se gagnera au temps et aux points. L’école de Horbourg-Wihr comptabilisant le plus de jetons à la fin des 10 minutes de course sera championne !

La course des GS/CP/CE1 débutera à 9h10. Si vous ne faites pas partie de l’encadrement, vous pouvez nous rejoindre sur place pour encourager nos sportifs ou courir avec eux !

Un goûter sera offert par la coopérative scolaire à l’issue de la course et les enfants resteront sur place pour soutenir les participants des autres écoles, avant la remise des coupes, à 11h.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.