Inscription en maternelle

Avis aux parents des nouveaux élèves des classes de maternelle pour la rentrée scolaire 2018/2019

Attention : La semaine d’inscription concerne aussi les nouveaux arrivants dans la commune et non encore scolarisés.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2018 seront reçues en mairie du lundi 12 mars au mardi 20 mars 2018 (à l’exception du samedi).

Les parents sont invités à se présenter en mairie munis des documents suivants :

– le livret de famille,

– un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, de téléphone…),

– le jugement en cas de divorce ou de garde alternée,

– le certificat de radiation de l’école d’origine si l’enfant est ou a été scolarisé dans une autre commune.

L’inscription dans l’école retenue sera confirmée aux parents par un courrierA réception, les parents devront prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle concernée afin de réaliser à l’admission, courant du mois de mai.

Pour tous renseignements ou en cas d’empêchement veuillez contacter Mme Véronique Martins à la mairie au 03.89.20.18.90.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.