Rappel : réunion patinage sur glace

Une réunion d’information est organisée pour tous les parents d’élèves de Grande Section :

le mardi 23 janvier, à 18h

dans la classe 1

Lors de cette réunion, seront abordés les points suivants :

• Les objectifs du projet
  • L’encadrement
  • L’équipement nécessaire
  • Les modalités pratiques

6 parents ont suivi une formation et obtenu l’agrément pour encadrer en alternance les séances avec l’enseignante Mme BURGAENTZLEN. Une aide supplémentaire est toutefois nécessaire pour aider les enfants à chausser les patins, mettre les gants et éventuellement  les accompagner aux toilettes. (4 parents ou grands-parents)

D’avance MERCI pour votre investissement et votre coopération !

L’activité devrait être entièrement financée par la Commune : 655 € pour les entrées et 656 € pour le transport (en attente de validation par le Conseil Municipal)

Vous pouvez compléter le sondage suivant en indiquant vos disponibilités d’accompagnement.

Pour rappel : Tous les élèves de Grande Section suivront 8 séances d’apprentissage à la patinoire de Colmar, les jeudis après-midi à partir du 1er février et jusqu’au 5 avril.

Les élèves de Petite et de Moyenne Sections seront accueillis comme d’habitude dans leur classe.