Rappel : J-2 : Calendrier de l’Avent solidaire

Il ne reste plus que 2 jours pour glisser votre petit cadeau NEUF dans la hotte du Père Noël. Vendredi 22 décembre, il l’emportera avec lui pour distribuer les cadeaux aux enfants des familles de demandeurs d’asile hébergées au Rimlishof.

Rappel : L’école des Érables a gagné le concours lancé par la société A-qui-S. Elle offrait une hotte de Noël aux plus beaux projets de calendriers de l’Avent solidaires.

S’inspirant de ce que le centre de classe verte « Le Rimlishof » organise cette année pour les familles de demandeurs d’asile. La directrice a postulé et l’idée a plu.

Vous avez donc la possibilité de participer en déposant un petit cadeau dans le sac posé au pied du sapin dans le hall. Le vendredi 22 décembre, lors de son passage à l’école, le Père Noël emportera avec lui le sac et déposera les jouets aux enfants des familles de demandeurs d’asile du Rimlishof.