De la danse contemporaine !

Cette année, l’équipe enseignante a pris le parti de faire découvrir des genres inhabituels à leurs élèves. Pour le premier spectacle vivant de l’année, il s’agissait de danse contemporaine.

Pendant 40 minutes les élèves ont suivi les mouvements des quatre personnalités très affirmées qui se réveillent dans un monde inconnu, où les seuls éléments communs et connus sont des FRUSQUES (vêtements). Etape par étape, les danseurs évoluent, s’affirment et vont ensuite à la rencontre de l’autre.

Les élèves en sont sortis ravis. Ils sont unanimes : Le spectacle leur a plu !

Le prochain spectacle sera l’occasion pour les élèves de découvrir l’opéra ! Une autre grande découverte en perspective.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.