Musée du Jouet – Musée d’Histoire Naturelle

L’après-midi du jeudi 14 décembre, les élèves de Moyenne et de Grande Sections bilingues se rendront au Musée du jouet de Colmar pour vivre un moment culturel et découvrir l’aventure du jouet au fil du temps.

Restant encore de la place dans le bus, les élèves de Grande Section monolingues en profiteront pour visiter l’exposition temporaire du Musée d’histoire naturelle « La nature trompe son monde ».

.

L’après-midi du lundi 18 décembre, ce sera au tour des élèves de Moyenne et de Grande Sections monolingues de visiter le lieu enchanteur du Musée du jouet.

Recommandations pratiques :

• 13h25 : Arrivée des enfants à l’école / 13h30 : départ du bus
  • Les élèves de Petite Section resteront à l’école avec Mme HERR, le jeudi 14 et Mme FRITSCHMANN, le lundi 18.

Le déplacement s’effectuera en bus (2 x 82 €), les frais seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. L’entrée du musée est gratuite pour les enfants.

La sortie est  donc gratuite.

.

Bonus : Pour visiter le musée en famille, participez au jeu concours organisé par le Conseil Général du Haut-Rhin en répondant aux questions.

Jeu concours Musée du jouet

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.