Projet d’école validé

Lors de sa réunion du 17 octobre 2017, le Conseil d’école à validé le Projet d’école  qui lui a été présenté en émettant l’avis suivant:

« Fidèle à son habitude, la dynamique équipe enseignante a élaboré un projet riche et ambitieux afin de construire une culture littéraire, mathématique, artistique et scientifique commune, en ayant toujours comme objectif la réussite des élèves. »

L’inspectrice de l’éducation nationale a elle aussi validé le projet : « Un projet d’école bien construit autour d’actions riches et pertinentes qui permettront aux élèves d’engranger des connaissances complètes. Une belle réflexion a été menée autour de l’aménagement des espaces et des tâches afférentes. Avis très favorable au projet d’école. »

Vous pouvez consulter l’extrait de l’avenant dans l’onglet « Projet d’école » du blog.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.