Les Érables solidaires du Téléthon

Pour mêler efficacement éco-responsabilité et lutte contre les maladies génétiques rares, vous pouvez rapporter (jusqu’au 15 décembre) vos piles usagées dans le carton situé dans le hall de l’école.

Autre action : l’exposition artistique des œuvres des élèves La Grande Lessive aura lieu, le mercredi 29 novembre. Pendant le temps d’accueil et de la sortie de classe, vous pourrez visiter l’exposition en salle de jeux et prendre une boisson et une pâtisserie. les recettes seront intégralement reversées à l’AFM-Téléthon.

A ce profit, une vente de calendrier de l’Avent sera également organisée au courant du mois de novembre.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.