Fête de l’école

Les élèves invitent leurs famille et amis à la fête de l’école, le vendredi 30 juin. Les élèves viendront ce jour-là à l’heure habituelle.

Dans un soucis d’unité visuelle, merci de vêtir votre enfant d’un T-shirt blanc. (sauf la classe 1, en marinière)

Les invités sont attendus à 10h, dans la cour de l’école ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps. Les classes donneront chacune un spectacle et à l’issus de la représentation, la matinée se terminera par un apéritif.

Cette année :

• la classe 3 offrira les spécialités salées,
  • la classe 2, les boissons
  • et la classe 1, les serviettes et les gobelets

Pour la bonne organisation, votre aide sera appréciée pour préparer le matériel et le buffet, avant la fête et ranger après l’apéritif.

Vous pouvez vous inscrire au tableau d’affichage. Merci pour votre soutien.