Festival Tentinabul

Jeudi 22 juin, les élèves de la classe 3 se rendront au festival Tentinabul, au Rimlishof, pour assister à un spectacle et profiter de l’écrin de verdure. Le déplacement s’effectuera en bus, les frais  (147€50) seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. Le prix du spectacle (6€50/enfant) sera pris en charge par la coopérative scolaire. La sortie est  donc gratuite.

Recommandations pratiques :

• 8h40 : Départ de l’école des Lauriers. Exceptionnellement, ce matin là, les élèves doivent être déposés dans l’autre école. Les enfants de Planète récré seront déposés directement aux Lauriers par le bus du périscolaire.
  • Chaussures de marche ou baskets obligatoires pour marcher en montagne
  • Le repas de midi sera tiré du sac.
  • Chapeau de soleil en cas de beau temps
  • Imperméable en cas de pluie

Si votre enfant fréquente le périscolaire, la cantine a été annulée. Vous n’avez plus de démarche à effectuer.

Voici un résumé du spectacle donné : La forêt mystérieuse (Stéphane Herrada)

C’est bientôt le solstice d’été. Fées, lutins et petits êtres de la forêt doivent se retrouver pour cette grande fête. Mais le chariot d’or, où doit trôner la reine des elfes, a mystérieusement disparu…

Waldi, l’ami des arbres, va aider ses petits amis dans leur quête.

Un joyeux spectacle itinérant, où se mêlent conte, théâtre et marionnettes.

Ce contenu a été publié dans Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.