Ouverture d’une section bilingue à la rentrée

Face à la forte augmentation des effectifs bilingues et compte tenu du faible effectif d’élèves monolingues, le Comité Technique Spécial Départemental a validé l’ouverture d’une section bilingue pour la rentrée 2018.

Sauf grosse variation des effectifs, les 46 élèves bilingues seront donc répartis dans :

• une classe de petits-moyens-grands de 29 élèves environ (la classe 3) avec leur enseignants Mme FRITSCHMANN Véronique et M. KURZ Cédric
  • et une section de 17 petits environ à mi-temps dans la classe 1 des grands de Mme BURGAENTZLEN Marilyne et à mi-temps dans la classe 4 avec un(e) enseignant(e) en allemand.

La classe 2 regroupera des élèves monolingues : les petits, les moyens et quelques grands